Comment Commander ?

Pour les harnais X.A ainsi que les laisses tressées, merci de commander directement via le site internet www.palmpaws-shop.fr

Nous acceptons les commandes via la rubrique "Contact" de notre site internet, notre compte Instagram ou notre page Facebook

Les Frais de port:(en France)

Exemple de commande    Poids              Tarifs

      Harnais/Laisses                            Suivie       Relais

1 harnais ou 1 laisse        <100 gr        3€           4.40€

1 harnais et 1 laisse         <100 gr        3€           4.40€

2 harnais ou 2 laisses     <100 gr        3€           4.40€

2 harnais et 2 laisses       >100 gr     4.50€       4.40€

           Obstacles                                 Relais*   La Poste

1 obstacle carotte             < 1 kg        5.35€      7.95€

1 obstacle 35cm                > 1 kg        6.05€     8.95€

1 obstacle 45cm                > 1 kg        6.05€     8.95€

1 obstacle 60cm               > 2 kg        6.95€     13.75€

2 obstacles carotte          > 2 kg        6.95€     13.75€

2 obstacles 35cm             > 2 kg        6.95€     13.75€

*Mondial Relais

Pour toutes commandes à l'étranger, ou par le transporteur de votre choix, contactez nous pour les tarifs de frais de port

Mode de paiement :

Paypal, Virement Bancaire

Pour commander :

Pour passer commande contactez nous en indiquant les informations suivantes :

-Nom

-Prénom

-Adresse

-Mode de paiement souhaité

-Mode de livraison souhaité

-Point relais si envoi en mondial relais

-Coordonnées* si envoi en mondial relais

Pour les harnais :

-Modèle du harnais

-N° du tissu

-Mesures précises

-Personnalisation ou non

Pour les laisses :

Laisses paracorde :

-Couleur de la base

-N° de corde du tressage

Pour les obstacles :

-Modèle de l'obstacle

-Taille de l'obstacle

-Couleurs (socle/barre verticale)

-Paillettes ou non

*Coordonnées téléphoniques

 

Toutes réalisations des commandes se feront uniquement après réception du paiement.

Le délais de fabrication sont actuellement de quatre à six semaines.

Nous ne serons en aucun cas responsables de la perte de votre colis après remise au transporteur.

La Facture ainsi que le numéro de suivi vous seront envoyés le jour de l'expédition de votre commande.